Pages

dimanche 4 septembre 2011

Vanessa Moore

ISIS 002 Multichain Necklace

Le BLING est tendance ! Les pièces massives donneront de la gueule à vos tenues plus simples ou classiques. Mon blogue se nomme Chic Chic Bling Bling et ce n'est pas un hasard... Je voue véritablement un culte aux bijoux. Je n’en ai jamais assez et je trouve qu'ils peuvent totalement changer le look d'un vêtement. Cependant, il faut garder en tête la fameuse phrase LESS IS MORE afin d'éviter de se  transformer en épouvantable arbre de Noël. À mon humble avis, un gros collier ne devrait JAMAIS être porté avec des boucles d'oreilles. Un bijou massif au cou devrait se porter avec des bagues ou un bracelet plus discret. On éloigne les zones accessoirisées et ceux-ci ont, par le fait même, plus d'impact sur votre style. Dernièrement, j'ai fait la découverte de Vanessa Moore, une designer de vêtements et de bijoux edgy montréalaise. Son travail mérite d'être souligné de par l'unicité de ces pièces qui rendent à coup sûr mon style un peu moins plate. Voici quelques-unes de ces créations qui, je l'espère, vous séduiront. Je me suis procuré les bracelets des deux dernières photos à la boutique Unicorn, mais vous pouvez aussi visiter sa boutique via son site internet en cliquant ici.
Bon shopping de BLING BLING !

English rose glass fringe necklace


Chunky chain Meteorite Bracelet  in lime

ETSY
Casacade dress - open back maxi dress
ETSY

 Disponible chez UNICORN


1 commentaire:

  1. Wow! Je viens tout juste de voir ton article! 1 an et demi plus tard! Lol!
    Merci énormément pour la promo <3

    RépondreSupprimer