Pages

samedi 10 septembre 2011

Le passé revisité et plus-que-parfait d'Annie 50 !

Photos: Chic Chic Bling Bling
Annie Chagnon et Amélie Gingras-Rioux ont réussi à me charmer grâce à leur pièce d'inspiration rétro lors de leur dernier défilé. Je dois avouer avoir un fort penchant pour les coupes classiques et le style des années 50, mais j'avais l'impression d'avoir fait le tour de leur collection et mon intérêt s'était peu à peu dissipé depuis environ 1 an. Cependant, je dois admettre avoir été totalement séduite par le défilé de mercredi dernier. La collection revisite encore une fois des classiques et les adapte toujours au goût du jour, mais il y avait, à mon avis, un petit je ne sais quoi de plus qui m'a vraiment plus ! Cette fois, on craque pour la camisole rouge aux petits pois blancs, les robes fleuries, la douce couleur du denim délavé, les rayures revisités ainsi que pour les jupes courtes et légères. J'ai trouvé la collection plus jeune et dynamique que les précédentes. Mignonne, accessible, stylée et facile à porter sont les commentaires que les gens de l'industrie mentionnaient à la fin de la représentation. De retour à la maison, j'ai rapidement replacé tous mes items signés Annie 50 dans ma penderie et me suis empressée d'aller voir leur look book de l'automne. C'est confirmé ! Je reporterai fièrement mes pièces d'Annie 50 et nul besoin d'attendre le retour des beaux jours pour en acheter ! J'ai déjà ajouté quelques items sur ma liste de la rentrée !  Bravo Annie 50 !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire