Pages

mercredi 21 septembre 2011

Mon look des Gémeaux version photo roman...

 Pendant le gala, je désirais vraiment remettre mon prix Chic Chic Bling Bling à Évelyne Brochu ! Cependant, personne ne voulait se rendre la chercher dans la salle... Évidemment, j'aurais eu l'air d'une vraie folle de me diriger dans la salle à sa recherche pendant le gala... Des gens s'occupent déjà d'amener les gagnants à la salle de presse.  J'étais en furie et pour me détendre un peu rien de mieux qu'un détour dans les toilettes de la Place-des-Arts pour élaborer un plan maléfique ! Il n'y a rien de plus GLAMOUR que des toilettes. HAHAHA !  En fait, les éclairages des toilettes étaient meilleurs que ceux du tapis rouge, sans tapis...
 Anne-Marie: Nooooon, qu'est-ce que je vais faire de mon beau prix Chic Chic Bling Bling ? Pourquoi ne veulent-ils pas m'amener Evelyne Brochu en salle de presse ?
Anne-Marie:  J'ai peut-être une idée !
 Anne-Marie: Je suis certaine que cette idée est excellente ! Je vais tenter de trouver Évelyne à la sortie du gala. Si je ne la trouve pas, je vais remettre ce prix à Catherine Bérubé. J'ai adoré sa robe Héricher et je dois avouer avoir hésité entre les deux.
 Anne-Marie: Je suis déterminée et je crois que mon plan fonctionnera !
 Marie-Hélène: Si quelqu'un tente de t'empêcher de remettre le prix Chic Chic Bling Bling, je lui pète les dents ! Ok ? 
Anne-Marie: Merci Marie-Hélène ! Maintenant, sortons des toilettes et réalisons notre plan ! Nous devons accomplir cette mission. Je suis celle qui récompense les femmes qui ont du style et qui portent des vêtements québécois ! Mouhahahaha ! 

Merci aux collaborateurs de Chic Chic Bling  Bling et voici le description de mon look pour la soirée des Gémeaux 2011:
Robe : Judy Design
Coiffure: Marie-Josée Corneau La kéffeuse
UN GROS MERCI À MON ASSISTANTE D'UN SOIR MARIE-HÉLÈNE GOYETTE
                                     


J'ai trouvé un beau tapis rouge pour l'an prochain ! C'est pas mal plus jolie qu'un hall d'entrée !
Pour savoir si mon plan a fonctionné, vous devez me lire demain ! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire