Pages

lundi 5 septembre 2011

 Aujourd'hui, Chic Chic Bling Bling s'est amusé à créer des styles automnaux avec comme vedette les créateurs québécois. Je dois avouer que la styliste Marie-Eve Venne m'a fait découvrir quelques designers que je ne connaissais pas et j'ai été ravie par ces trouvailles. J'ai très hâte de partager avec vous le résultat de cet après-midi de travail. Encore une fois, j'ai fait appel à Marie-Josée Corneau (La Kéffeuse) et Bellie Nguyen ( Maquillage & Beauté par Bellie Nguyen), mes deux acolytes préférés pour me maquiller et me coiffer. Rodolfo Moraga s'est joint à l'équipe aujourd'hui à titre de photographe officiel. Rodolfo a encore du boulot à faire sur les photos alors laissons le travailler un peu avant de s'impatienter ! Afin de m'aider à patienter, cette semaine, je vais tenter de décripter les tendances de l'été 2012 à la Semaine de la Mode de Montréal. Non, non, ce ne sera pas la fin du monde  en 2012 et on aura encore besoin de se vêtir !!!!

UN GROS MERCI À TOUTE MON ÉQUIPE !!! (Marie-Eve, Bellie, Marie-Josée et Rodolfo !)
* Pour les boutiques et les créateurs qui ont accepté d'embarquer dans le projet, je vous remercie sincèrement de votre confiance ! J'indiquerai vos noms ainsi que les liens vers vos sites respectifs lorsque je publierai les photos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire