Pages

vendredi 9 septembre 2011

Barilà et le chemisier dans tous ses états !

Pratique, stylé, simplicité et élégance sont des mots qui doivent définir ma garde-robe de maman, enseignante, blogueuse adepte du yoga et du trapèze. L'été, je peux facilement aller jouer au parc, me rendre au marché Jean-Talon, préparer les repas, effectuer des tâches ménagères, me balader dans les rues, faire un arrêt à mon studio de yoga, puis finalement m'arrêter dans un 5 à 7... Porter des fringues simples, mais stylées sont nécéssaires à mon mode de vie, je dirais même à ma survie... La nouvelle collection de Barilà m'a complètement séduite pour toutes ces raisons ! Ses superbes robes chemisiers permettent beaucoup de possibilités aux femmes actives et urbaines. Je m'imaginais déjà les porter avec un talon plat le jour et des souliers à talon haut pour en soirée. Les pièces de sa nouvelle collection printemps été 2012 présentées dans le cadre de la 21e édition de la Semaine de la Mode à Montréal sont toutes absolument ravissantes ! Les imprimés floraux inspirent la joie et la douceur sans tomber dans la quétainerie. La robe longue cintrée à la taille sublimera le corps de toutes les femmes et le pantalon à jambes XXL nous fait revisiter le plus beau des années 70 ! J'ai pensé en observant la collection que Sabrina Barilà avait souhaité exploiter les différentes possibilités des chemisiers et je pense que la mission est accomplie. L'an prochain, je dis OUI aux chemisettes légères dans tous ces états signées Barilà !

Et vous, aimez-vous sa nouvelle collection ?







 Sabrina Barilà
Sabrina et Claudia Barilà (Je vous invite à écouter l'émission Barilà et compagnie.) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire