Pages

mercredi 31 août 2011

Mlle Madeleine Arcand

MLLE
Madeleine Arcand s'est méritée, lors du dernier gala Artis 2011, nul autre que mon SUPER trophée Chic Chic Bling Bling ! Il faut mentionner qu'elle portait une magnifique robe Denis Gagnon. Sur le tapis rouge du gala Artis, je ne suis pas seulement tombée sous le charme de son style, mais aussi de sa personnalité rayonnante. Une globe-trotter qui rock la place par sa spontanéité et sa joie de vivre. Il  y a quelques semaines, j'ai posé plusieurs questions mode à cette amoureuse des arts et des vêtements. Voici ce que ma nouvelle icône de style m'a répondu.  

1. Comment définirais-tu son style ?
Mon style? Un jeans skinny Domino, un grand t-shirt Vanessa Moore, des gougounes à 5$ et mes Ray Ban. Et là, je suis heureuse.

2.  Est-ce que ton intérêt pour la mode s’est exacerbé depuis que tu animes Le Style est dans la rue ?
       J'ai un intérêt pour la mode depuis quelques années déjà. J'aime suivre les tendances, regarder les magazines, découvrir les nouvelles collections de mes designers fétiches. Avec le Style est dans la Rue, j'ai l'occasion de me plonger à fond la caisse dans la mode, d'en manger tous les jours et c'est vraiment génial!

3. Quels sont tes vêtements ou tes accessoires mode indispensables ?
          Des jeans, des ballerines, les robes signées Eve Gravel, un manteau de cuir, des lunettes soleil et des bijoux Uranium.

 4. Qui est ton designer québécois préféré ?

Tu veux dire MES designers québécois préférés ! Eve Gravel, Valérie Dumaine, Travis Taddeo, Denis Gagnon, Mélissa Nepton, Patrick Larrivée, Unttld, pour ne nommer que ceux-là!

5. Tu es, tout comme plusieurs de mes lectrices et moi, une jeune maman. J'aimerais que tu nous donnes quelques trucs pour combiner style et maman au foyer ?

 Il suffit de bien choisir, de combiner des pièces peu dispendieuses avec quelques morceaux de designers et le tour est joué! Les accessoires font aussi la différence. Une belle lunette, un chouette collier ou un joli chapeau suffisent à donner une petite touche cool à un look plus décontracté. Quand je sors marcher avec la poussette, je suis en skinny et franchement, je ne suis pas moins confortable qu'en jogging, car je choisis des jeans stretch, very stretch!
      
       MERCI ENCORE UNE FOIS À LA BELLE MADELEINE ARCAND !
        Vous pouvez la suivre en écoutant l'émission le Style est dans la rue, à Mlle.


Aimez-vous son style ? Comment trouvez-vous son émission ?  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire