Pages

lundi 2 mai 2011

GALA ARTIS 2011

Hier, avait lieu le gala chouchou des Québécois: Le gala ARTIS ! Chic Chic Bling Bling y était et a travaillé TRÈS fort pour vous ramener ces quelques photos. Voici donc mon premier billet sur les plus beaux duos de la soirée !

  Anouk et Herby posent pour Chic Chic Bling Bling juste avant d'entrer en onde ! Fébriles et confiants le duo a briller sur le tapis rouge au côté de toutes vos vedettes préférées ! Anouk portait une robe dénichée chez BCBG.

Véronique Cloutier et Louis Morissette forment un couple magnifique. J'adore cette photo.

 Julie Perreault et Sébastien Delorme. La robe de Julie est signée Rush Couture.

 Anne-Marie Cadieux ressemble à une princesse dans cette tenue signée Betsey Johnson.

Mélanie Ménard portait une petite robe aux allures rétro !

Mon acteur coup de coeur de la saison :Réal Bossé.

 Hélène Florent et son amoureux Danny Guilmore. Hélène portait une robe de la boutique Scandale. Bravo Hélène d'avoir opté pour un designer québécois !

 Patrice L'Écuyer et sa conjointe étaient ravissants dans des teintes plus printanières.

Qui est votre duo préféré ? 

* Crédit photos: Chic Chic Bling Bling

3 commentaires:

  1. J'opte pour Julie Perreault et son copain pour l'élégance mais la façon dont Louis Morissette dévore sa blonde des yeux est aussi à souligner.

    RépondreSupprimer
  2. Excellente soirée de travail cocotte!!

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour le regard coquin de Louis sur sa belle Véro... Un couple qui a du mordant!

    RépondreSupprimer