Pages

samedi 10 septembre 2011

Anastasia Lomonova

Photos: Chic Chic Bling Bling
Anastasia Lomonova a su capter mon attention la semaine dernière grâce à un article paru dans le journal La Presse. J'ignorais tout d'elle et les commentaires sur son travail ont titillé ma curiosité au plus haut point. Je ne fus pas déçue de me déplacer afin d'assister à son défilé dans le cadre de la Semaine de la mode de Montréal mercredi dernier. J'y ai vu une succession de robes plus magnifiques les unes que les autres ! Le drapé y était à l'honneur ainsi que les couleurs neutres. Notons cependant l'ajout de certains accessoires fluo ainsi que des accents très coloré au maquillage qui détonnait agréablement de ces créations. L'instant d'un moment, un rêve gorgé de féminité, transparence et fluidité s'est emparé du Marché Bonsecours. La jeune designer en était à sa première apparition dans le cadre du festival et il me semble évident qu'elle est à surveiller !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire