Pages

mardi 27 septembre 2011

Photos de Chic Chic Bling Bling

La semaine dernière avait lieu l'évènement No3 Signé Heavylean au Théâtre Telus. Comme j'ai défilé pour les griffes Melow et Émilie Desmeules je n'ai pas eu le temps de prendre en photo toutes les présentations, mais voici, en images, un petit résumé de ma soirée et de mes découvertes ! Je suis un peu déçue de ne pouvoir vous offrir des photos des défilés auxquels je participais puisque les vêtements étaient confortables et faciles à porter. Je tiens également à souligner l'amélioration de plusieurs points dans l'organisation de cet l'évènement qui a pour mission de donner l'opportunité aux créateurs émergents de présenter leur collection sur une passerelle en plus de réserver un espace boutique aux visiteurs. Premièrement, le lieu me semblait nettement plus approprié que ceux des années précédentes et j'ai adoré le fait que l'évènement se déroule sur une seule soirée !
Bijoux de la griffe Ek San Créations



Je porte un collier Miss Cocotte !

Quelques photos de la griffe LuShyne !



Photos du défilé Anna Note.  


La belle Marie-Eve Venne porte les créations de Elisa C-Rossow ! Marie-Eve est styliste et possède aussi une page Face Book. Si jamais vous avez besoin d'un relooking, elle peut vous aider ! Elle est trop mignonne cette Marie-Eve ! On dirait qu'elle s'en va tourner un film de Tim Burton, vous trouvez ?

Élizabeth Duperré de Band de Poils !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire