Pages

jeudi 15 septembre 2011

Mulcair

Photos: Chic Chic Bling Bling
«Un grand voilier flotte sur l’eau, son équipage en uniforme est illuminé par de brillants éclairs qui déchirent le ciel, et au cœur de ce tumulte, notre brave et chic héroïne, son guépard et leur mésaventure nautique.» Voilà une partie de ce qui était inscrit dans le document de presse pour titiller notre curiosité et nous inciter à nous rendre «ZIEUTER» la présentation de Mulcair, à l'espace cocktail du Marché Bonsecours jeudi dernier. Créée par Juliana Bennett, la griffe porte le nom de jeune fille de sa grand-mère, Mulcair. La jeune designer était une découverte pour moi puisque je n'avais jamais encore remarqué ces créations en boutique et ne la connaissait aucunement. La collection m'a semblé jeune et élégante, mais avec un twist assez intéressant. La talentueuse styliste et blogueuse, Anik Lacasse a su mettre en valeur la collection ainsi que lui donner un aspect décontracté grâce aux accessoires agencés aux tenues présentées: grosse lunette soleil, souliers léopards, chapeaux, colliers La Raffinerie, etc. J'ai également apprécié la tignasse en totale liberté des mannequins qui leur donnait un côté des plus naturel. La griffe est sans doute fort prometteuse. Je vais suivre son évolution, car  j'imagine très bien mes élèves avec ce style totalement cool.
À suivre !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire