Pages

mardi 20 septembre 2011

LES GAGNANTS !

Voici les photos des gagnants des prix Gémeaux 2011. La série policière 19-2 a remporté 12 prix Gémeaux au total ! Bravo à tous les gagnants et bonne chance dans vos projets à venir !

En passant, lorsque je regarde les statistiques du blogue vous être TRÈS nombreux à me suivre. Merci beaucoup et si vous voulez m'aider un peu vous pouvez partager le blogue et cliquez sur J'AIME ou LIKE à ma page FACE BOOK Chic Chic Bling Bling ! Plusieurs belles choses s'en viennent pour moi !
Merci ! XX

Anne Casabonne (La Galère)

Normand D'Amour (Yamaska)
Yan England et Magalie Lépine Blondeau (Fan Club)
Sébastien Diaz (Voir) et sa conjointe Bianca Gervais
J'en ai profité pour parler culture avec Sébastien et lui ai demandé quel avait été son coup de coeur culturel de l'année. Il m'a dit que c'était le Festival de Musique émergente en Abitibi. Il a mentionné avoir vraiment apprécié le spectacle que Malajube a livré. Bianca m'a dit que son coup de coeur de l'année était son amoureux ! Il faut mentionner que Sébastien travail très fort sur l'émission Voir et ce sur tous les volets de l'émission ; animation, recherche, musique, montage, etc.
Éric Bernier (Tout sur moi)
Marie-Chantal Perron (Destinée)
Loui Morissette (Bye Bye 2010)
Véronique Beaudet (19-2)
Véronique Beaudet (19-2)


Louis-Philippe Dandenault , Sylvain  Marcel et Podz (19-2)
Réal Bossé (19-2)
Louis-Philippe Dandenault, Fred-Eric Salvail, Véronique Beaudet, Sylvain Marcel
et Réal Bossé (19-2)
Véronique Cloutier (Animatrice de la soirée)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire