Pages

jeudi 8 septembre 2011

Défilé de UNTTLD

Photos: Chic Chic Bling Bling
 C'est devant une salle comble que les deux jeunes designers de UNTTLD ont présenté leur collection printemps été 2012 dans le cadre de la Semaine de la Mode de Montréal. Les grands de l'industrie étaient présents, j'y ai d'ailleurs aperçu Marie St-Pierre, Denis Gagnon, Eve Gravel, Ariane Moffat, Pierre Lapointe et j'en passe... Le défilé avait des allures de concert rock moderne. Sur la passerelle  du noir, du blanc, du gris et des pièces d'une précision chirurgicale. Les  morceaux uniques, aux détails architecturaux, démontrent que nos deux jeunes loups maîtrisent parfaitement l'art de la coupe. Le public semblait comblé et pour ma part j'étais impressionnée du travail effectué. J'ai craqué pour les pièces en filet. Un travail colossal et artisanal se cache derrière chacune de leur création ! Chapeau à Simon Bélanger et José Manuel St-Jacques et longue vie à UNTTLD déjà remarqué à l'international !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire