Pages

samedi 24 septembre 2011

Évelyne Brochu et son prix Chic Chic Bling Bling !

Voici enfin mon billet sur ma remise du prix Chic Chic Bling Bling lors du dernier Gala des Prix Gémeaux 2011. Cette fois, j'ai opté pour un cadeau en lien avec le blogue. Je désirais offrir un présent créé par un artisan de la mode d'ici.  Mon choix s'est arrêté sur Sonia Bandulet une joaillière montréalaise  qui fabrique des pièces uniques et très intéressantes. Comme j'ignorais complètement qui allait remporter le prix, j'ai misé sur une pièce de sa collection classique, mais qui a de la personnalité afin que les femmes de tout âge puissent le porter. Sonia m'a également  prêté quelques bijoux pour la soirée.  Ceux-ci ont ajouté un peu de glamour à ma tenue plus classique. Si vous m'avez lu dans ma couverture des Gémeaux, vous savez sans doute que j'ai éprouvé quelques difficultés à remettre mon prix. Il m'est assez difficile déterminer les gagnantes  lors des tapis rouges parce que ceux-ci sont toujours désorganisés ! Je désire également attendre de voir l'ensemble des tenues avant de déterminer mon choix. Mes critères ? Originalité, détails sur la tenue,  coiffure, maquillage, souliers et évidemment, porter une création québécoise ! C'est avec BEAUCOUP de gentillesse que ma préférée de  la soirée à bien voulu se déplacer afin de recevoir son présent.    Évelyne semblait contente de son prix et le portait déjà lorsque nous nous sommes quittées.  J'aime beaucoup cette CHIC CHIC  fille à la présence à la fois forte, mais apaisante. Ce n'est pas pour rien qu'elle a présentement le vent dans les voiles...
Merci beaucoup Évelyne et je te souhaite bonne chance dans tous tes projets !
Allez voir le film  Café de Flore, présentement à l'affiche, dans lequel elle y campe le personnage de Rose !

*Merci Sonia Bandulet d'avoir si rapidement accepté d'embarquer dans le projet ! Longue vie à tes créations !





La tenue signée Nadya Toto d'Évelyne au Gala des prix Gémeaux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire