Pages

lundi 19 septembre 2011

Gala des prix Gémeaux 2011

La soirée des Gémeaux 2011 était animée par Véronique Cloutier.

C'est encore fébrile que j'ai foulé le tapis rouge des Gémeaux 2011 afin de vous partager mes coups de coeur mode. Cette année, plusieurs personnalités avaient des tenues ravissantes et MADE IN QUEBEC. Cependant, le tapis rouge  se déroulait dans le hall d'entrée de la Place des Arts... Un endroit dénué de charme et SANS TAPIS ROUGE !!!! Malgré la bonne volonté de tous les artistes et journalistes, il demeure difficile de travailler dans ces conditions cahotiques.Voici, tout de même,  mon décompte des 5 plus belles tenues de la soirée. Mes critères ? Il fallait porter une robe créée par un designer québécois et surtout ne pas se prendre trop au sérieux !

En première position, Évelyne Brochu dans une robe signée Nadya Toto. Je trouve que Évelyne est une jeune comédienne extrêmement talentueuse et j'adore sa beauté lumineuse et naturelle. Cette robe lui allait à ravir. J'ai tenté toute la soirée de la faire revenir en salle de presse pour lui remettre son prix, mais les personnes des médias ne l'ont pas trouvé... Dommage !!!




 Mélissa Desormeau-Poulin a récidivé en optant, tout comme l'an passé, pour une robe créée par Mélissa Nepton. Ce petit côté Mad Man lui va comme un gant. J'ai adoré le vert émeraude de la robe et de ses boucles d'oreilles. Une vraie diva des années 50 !


 Catherine Bérubé avait la chance de porter une robe réalisée pour elle par la jeune griffe Héricher. Elle affichait un air coquin digne des actrices hollywoodiennes. J'ai adoré cette robe très glamour et classique à la fois. La couleur de sa tenue s'agençait également à merveille avec sa majestueuse chevelure rousse.

 Véronique Beaudet portait une robe Tavan et Mitto. Son look était simple, mais ressortait des autres grâce à l'ajout de quelques accessoires glamour comme par exemple son étole de fourrure dénichée chez  Harricana et des souliers rouges ultra sexy ! Et que dire de son magnifique sourire de grande gagnante pour son rôle de Bérengère dans 19/2...   SUBLIME !!!


 Isabelle Racicot portait une robe provenant de chez Martin Lim. Malheureusement, la photo ne rend pas du tout hommage à son look qui, à mon avis, était fort réussi. J'ai bien aimé la couleur de sa tenue, très différente de toutes les autres. De plus, celle-ci donnait encore plus d'éclat à son teint ! Son style un brin estival m'a fait oublier que dehors il faisait déjà froid....


J'avais un joli prix pour la gagnante, mais comme je n'ai pu la rencontrer pendant le gala, je vais tenter des recherches pour lui parler demain... À suivre.... Maintenant, c'est l'heure du dodo, car demain mes élèves m'attendent et je dois avouer que je suis... épuisée ?
Bonne nuit ! XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire