Pages

samedi 30 avril 2011

Eve Gravel Automne Hiver 2011-2012

Photos: Chic Chic Bling Bling
Son absence à la dernière semaine de la mode m'avait, je dois l'avouer, attristé ! Les défilés de Eve Gravel me restent longtemps dans la tête et je m'endors en imaginant mes amies ou moi-même dans les nouvelles tenues qu'elle a créées... Je joue à la styliste quoi ! (Quétaine, je sais, mais un excellent moyen pour ne pas déprimer lorsque je me sens insomniaque !) Cependant,la TALENTUEUSE designer a su se racheter, ce jeudi, en conviant amis, médias et gens de l'industrie à un 5 à 7 des plus sympathiques. Sa nouvelle collection propose des pièces à la fois stylées et décontractées. Le noir et le blanc en sont les vedettes principales, c'était d'ailleurs le thème de la soirée. Vidéo, petits gâteaux, chocolats, biscuits oréo, lieu de l'évènement et même les vêtements des invités: tout était en noir et blanc ! Ces deux tons accordent tout de même une place à de sublimes tricots taupe et autres petites chemises à imprimer loufoques. Bref, la nouvelle collection nous donnera encore une fois une bonne raison d'avoir hâte à l'automne...

PSSST: Sur ma page face book (Chic Chic Bling Bling), j'ai posté le vidéo présenté lors de l'évènement. On y retrouve Eve Gravel, sa nouvelle collection et la délicieuse musique de Plaster. Joyeusement ludique !






EVE GRAVEL


 Photos: Chic Chic Bling Bling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire