Pages

lundi 28 janvier 2013

SAG AWARDS 2013

Hier, à Los Angeles, avait lieu la cérémonie des SAG AWARDS 2013. La dernière remise de prix avant les Oscars en février. J'ai particulièrement aimé deux styles que je vous présente dans ce petit billet. 
 Naomi Watts est toujours belle sur les tapis rouges, mais cette fois, j'ai craqué pour son look vieux Hollywood. On aime la cascade de cheveux, la moue écarlate, les bijoux scintillants, les ongles foncés, la bague noire et la robe bustier signée Marchesa. Très, très glam !! 
J'ai un gros "kick" sur Marion Cotillard depuis que je l'ai vu dans le film JEUX D'ENFANTS en 2003... Je n'ai jamais cessé de l'aimer depuis... Je trouve ce look simplement beau sur elle. J'aurais su critiquer cette robe sur une autre actrice, mais sur Marion, c'est parfait ! (La robe est de Christian Dior !) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire