Pages

jeudi 3 mars 2011

OSCARS 2011

Voici mon choix de la fille la plus classe des Oscars 2011. La gagnante est....Claire Danes ! Elle était magnifique dans cette tenue signée Calvin Klein. Elle a un look naturel, mais glamour à la fois. Sa robe affiche l'une des grandes tendances pour les saisons à venir...la robe longue zéro défaut qui met en valeur les silhouettes longilignes et impeccables… Et la couleur crème. Une couleur qu'on a vue partout lors de la dernière semaine de la mode à Montréal. Bon, je ne porte pas encore le long, mais j'adore le crème. 


Que pensez-vous de mon choix ?

2 commentaires:

  1. Le mien est Gwyneth Partrow qui portait aussi du Calvin Klein un peu le même genre que Claire Danes mais plus moulant et qui mettait en valeur la silhouette de Mme Paltrow

    RépondreSupprimer
  2. Oui,elle se ressemblait... Je dois avouer que j'ai hésité entre les deux ! Gwyneth est toujours élégante peu importe l'évènement. Vous avec l'oeil madame Turgeon !
    xx

    RépondreSupprimer