Pages

lundi 14 mars 2011

Des trophées Chic Chic Bling Bling


Pour cette soirée glamour, je m'étais donnée la mission de repérer les deux plus ravissantes de la soirée. Les critères étaient simples... Il me fallait trouver deux femmes inspirantes qui avaient opté pour des créations québécoises. Mon choix c'est finalement arrêté sur Mariloup Wolfe et Mélissa Désormeaux-Poulin. Deux filles de ma génération qui mordent dans la vie à pleines dents. Mariloup portait une création de chez Cruella et Mélissa une robe signée Mélissa Nepton. Le trophée Chic Chic est allé à Mélissa pour sa robe longue ultra-féminine avec son dos presque totalement dénudé. Le trophée Bling Bling à Mariloup pour l'aspect théâtral de son look, mais de très bon goût. Bravo à nos deux créatures de rêve d'encourager la mode d'ici !

Mélissa et sa robe qui lui va comme un gant !


     La remise du trophée de Mélissa.

Mariloup avec son Guillaume.


La remise du trophée de Mariloup.

Les grandes gagnantes et moi.

Entrevue avec Maxime LeFlaguais

J'accorde une mention spéciale à Maxime LeFlagais pour sa cravate Dubuc ! Les autres éléments de son look proviennent de Paris. SO CHIC ! La prochaine fois, je décernerai également un trophée pour  les hommes. 

Que pensez-vous de mes gagnants ?
Demain, encore plus de photos et le résultat de mes petites entrevues.
C'est un rendez-vous !


5 commentaires:

  1. WoW!! Premièrement,bravo pour d'avoir songé a ce genre de trophée, ça fait pas du tout "cheap", C'est féminin et chic.

    Je suis également d'accord avec tes choix gagnants. Je ne sais pas, mais il me semble que c'était très sobre comme gala. Tu en as vu plus que moi, mais dans mon salon, les tenues étaient noires, simples, parfois même tailleur pantalon pour la femme. Et j'aurais aimé que l'animatrice change de tenue comme on le voit parfois dans d'autres gala.

    Mais j'ai aussi aimé la robe de Mélissa, surtout pour le dos nue.
    Et Marilou est toujours aussi jolie, alors..:)
    J'ai trouvé drôle la photo de Maxime, je n'avais jamais vu le pantalon chic porté aussi bas!! Mais je suis bien loin de Montréal, alors ...:P

    RépondreSupprimer
  2. Au-delà des deux prix accordés, c'est l'idée de le faire que j'admire. Je suis très fière du travail accompli par toi et ton "équipe". Original sans verser dans l'excentrique. Bravo. En ce qui concerne les toilettes de nos artistes, j'avais remarqué celle de Mélissa. Pour le reste, de ce que j'ai vu à la télé, ça m'a aussi semblé assez uniforme. Mais j'ai beaucoup aimé le déroulement de la soirée. 1 à 0 contre les Oscars pour les Jutra

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très étonnée de savoir que Marilou Wolfe s'est aventurée dans les allées sombres et encombrées du vêtement gothique de chez Cruella pour dénicher cette perle rare ! Un gros point pour elle d'avoir osée sortir des sentiers battus dans un évènement public comme les Jutras !

    Félicitation à toi pour avoir vécue cette première expérière de tapis rouge, c'est merveilleux de voir que l'initiative peut nous amener où nous le voulons !

    RépondreSupprimer
  4. MERCI À VOUS TROIS POUR VOS BONS MOTS !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ma chère, c'est une super initiative et ton blogue est vraiment intéressant.

    Mélanie
    xx

    RépondreSupprimer