Pages

jeudi 17 mars 2011

Bilan

La semaine est déjà presque terminée ! La soirée des Jutra fut une expérience très enrichissante pour moi. Malgré les contraintes rencontrées à notre arrivée, mon photographe et moi avons vite retourné la situation à notre avantage. Dans le Journal de Montréal du 14 mars, on peut d’ailleurs voir mon visage affolé sur le tapis rouge juste derrière Anne-Marie Cadieux… J’ai l’air de me dire : « Non, on vient de la manquer… C’EST FICHU ! ». Parce que le tapis rouge était en fait inexistant... Les vedettes se sont massées dans le vestibule du théâtre St-Denis et les photographes se bousculaient pour prendre leurs portraits… J’ai failli recevoir une mise en échec ! Un tapis rouge sportif et sans arbitre…  Finalement, les artistes ont été d’une grande gentillesse et honnêtement je me suis trouvée pas trop mal pour une première fois…Les trophées Chic Chic Bling Bling ont remporté un vif succès et qui sait peut-être que la remise de ces prix informels deviendra une tradition !  Beaucoup de nouveaux visiteurs sur le blogue et même un petit mot de la part d’André Duchesne du journal La Presse sur tweeter. Pas mal, non ? Je vous laisse avec quelques photos de la soirée.

C'est l'extase d'avoir gagné !

Claude Legault et Lubna Azabal

Claude Legault

Le réalisateur et son actrice aux anges ! Denis Villeneuve un vrai de vrai gentil homme.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire