Pages

dimanche 6 mars 2011

Mes trouvailles du Puce Pop

Cette semaine, je vous propose de découvrir des artisans rencontrés lors du Puce Pop­. Je débute cette série de 3 reportages en vous présentant le coup de cœur de mon fils...  Il est encore petit, mais il fallait le voir s'extasier devant le kiosque de la petite miss fred pour comprendre le terme «public cible». Les créations proposées ont su me charmer par la qualité des matériaux et la beauté des couleurs. La fondatrice de la compagnie se nomme Frédérique Satre. Elle a créé la compagnie en 2009 après avoir complété une formation en impression textile. Les produits sont peints à la main et cousus ici ! Vive le «made in Québec» ! La collection est destinée aux enfants et vous pouvez aller visiter son site internet afin de voir l'ensemble des produits proposés. Un fait TRÈS intéressant pour les mamans... TOUT EST LAVABLE À LA MACHINE !


Mon fils voulait littéralement  sauter dans cette montagne de cubes.
                                                                     
                                                 
J'adore ces jolies paniers pour ranger TOUS les jouets qui traînent...

Pour plus d'informations: http://www.missfred.ca/



1 commentaire:

  1. Wow! Très jolie découverte! Ça m'a donné le goût d'en savoir plus et je suis allée voir le site internet, il y a des articles vraiment mignons et originaux!! Mes préférés sont aussi les cubes.
    Bravo et bonne chance à l'artiste!!!

    RépondreSupprimer