Pages

lundi 14 mars 2011

On jase avec...

La soirée des Jutra c'est également l'opportunité de partager ses trouvailles et ses coups de coeur. Voici les suggestions cinéma de vos vedettes québécoises et les poses Chic Chic Bling Bling qu'elles ont prises pour nous !

 Anne-Marie Cadieux ou mademoiselle Chanel, pour l'occasion, pose pour nous avec son conjoint Félix Bélanger. Sa tenue était splendide, mais la belle est repartie sans notre trophée Chic Chic Bling Bling puisque comme mentionné ci-haut, l'ensemble était signé Chanel. Je suis décidée: quand je serai grande, je veux avoir l'élégance d'Anne-Marie Cadieux. Voici le décompte cinéma de mon actrice coup de coeur...
1. Incendies
2. 10 1/2
3. Les amours imaginaires


Voici deux acteurs de ma série favorite du moment 19-2.  Véronique Beaudet est incontestablement un nom à retenir. Depuis sa sortie du Conservatoire, elle enchaîne les apparitions tant à la télévision qu'au cinéma. Chic Chic Bling Bling aime son intelligence, son esprit libre, sa force de caractère ainsi que sa beauté naturelle. C'est également une ancienne copine du cégep, mais je sais cependant demeurer objective ! Accompagnée de son partenaire Frédéric Salvail la comédienne, au talent prometteur, nous a mentionné ses coups de coeur cinéma.
1. 10 1/2
2. À l'origine d'un cri (dans lequel elle interprète le rôle de Louange)

Marianne Verville semblait très à l'aise de parler à tous les journalistes présents. Elle a déniché sa robe chez BCBG: un classique. Cette année, Marianne a craqué pour le film La dernière fugue!
Parions qu'elle sera se tailler une place bien à elle dans la colonie artistique.


La photogénique Mirianne Brûlé a elle aussi préféré 10 1/2 à tous les autres films québécois pour sa charge émotive et son intensité. 

La distribution masculine de À l'origine d'un cri ont également posé pour nous ! Je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité de m'entretenir avec tous les gars, mais Patrick Hivon m'a confié avoir eu un coup de coeur pour l'actrice Louise Latraverse. J'aurais souhaité échanger quelques répliques du film le Neg avec Robin Aubert... J'avais vraiment adoré son personnage dans ce film.

C'est chez Billie boutique que Catherine Prouxl-Lemay a dégoté sa robe de soirée.  David Savard et elle ont adoré 10 1/2 ! Êtes-vous étonné ?


C'est fini la  jasette !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire