Pages

mardi 1 mars 2011

Maman blogue

Voilà !  Moi aussi j'ai un blogue... Encore une fille qui parle de mode ! Mon blogue se veut un espace pour exprimer mes opinions sur plusieurs sujets. La mode québécoise en fait partie puisque j'ai gradué avec une robe Ève Gravel, j'ai accouché dans une chemisette Jacob, j'ai fait baptiser mon fils vêtu d'une robe Body Bag  et me suis fiancée en Barilà... La mode québécoise m'accompagne dans les grands moments de ma vie. La mode, c'est ma deuxième peau, ce qui me permet de me sentir vraiment moi ! Une fois habillé, je m'intéresse au théâtre, au cinéma, au cirque, au yoga, et à la littérature. J'adore me faire raconter des histoires... Je suis tellement naïve que j'y crois assez facilement. Le yoga, c'est principalement pour m'exercer à arrêter de réfléchir, mais j'y trouve cependant un malin plaisir à me retrouver en équilibre sur la tête ! Ma vie est parfois tout un cirque, mais le défi est de tenter d'y trouver un équilibre... Qu'en dites-vous ?
Bienvenue sur mon blogue !
Sachez que vos commentaires sont également les bienvenues !

Veston et robe Barilà

Robe Body Bag

2 commentaires:

  1. Félicitation pour ce beau bébé (blogue)!! Je vais te visiter assiduement, moi la fashion victime cassée! ihihihhi! J'ai hâte de voir d'autres créations, parce qu'à Rimouski, on ne voit parfois que la pâle imitation version cheapette...
    Tu as choisis 2 beaux kits pour tes premières photos, simples et classiques, ils risquent de prendre du temps avant de se démoder..
    à bientôt!! XXX

    RépondreSupprimer