Pages

jeudi 17 mars 2011

Mélissa Nepton

Si …
Vous avez apprécié la robe que portait Mélissa Desormeaux-Poulin à la soirée des Jutra ?
Vous adorez consommer des vêtements fabriqués au Québec ?
Vous logez dans la grande région de Montréal et ses environs ?
Vous désirez gambader dans les rues avec des vêtements griffés, mais à petit prix ?

SI VOUS AVEZ RÉPONDU OUI À CES QUESTIONS, VOUS DEVEZ ABSOLUMENT VOUS RENDRE À LA VENTE D’ATELIER DE MÉLISSA NEPTON !

Hier, je me suis rendue au cocktail d’ouverture et je dois avouer avoir été TRÈS agréablement surprise par les rabais. Je me suis procuré un extraordinaire legging extrêmement confortable et très abordable pour mon porte-feuille. Il faut dire que, la veille, j’avais déchiré mes derniers skinny jeans en soulevant mon gros bébé de 25 livres … Les pièces de sa nouvelle collection printemps-été 2011 y sont également présentées. J’ai même eu la chance d’essayer PLUSIEURS pièces de la collection automne-hiver 2012… Je suis en amour avec cette collection depuis son défilé en février dernier lors de la Semaine de la Mode. Définitivement, le plus beau défilé de l’année ! Plusieurs morceaux figurent déjà sur l'une de mes listes. C’est un fait, Mélissa Nepton représente certainement l’une des plus prometteuses de la nouvelle génération des créateurs émergents. Son passage à l’émission La Collection l’a forcé à quitter son emploi de directrice des ventes chez Marie-Claire et amené à démarrer sa propre compagnie. Les femmes doivent sincèrement lui en être reconnaissantes parce que ses vêtements subliment vraiment nos silhouettes (petites, grandes, minces ou rondes). Je vous laisse avec des images de sa collection printemps-été 2011 ainsi que les coordonnées pour vous rendre à son atelier ce vendredi et samedi. Bon magasinage !
 

Voici les deux morceaux préférés de Mélissa.

Les deux morceaux préférés de Chic Chic Bling Bling !

Vente d'atelier Mélissa Nepton  30 à 80% de rabais
9250 Avenue du Parc #314, Montréal
vendredi: 10h00 à 21h00
samedi: 12h00 à 18h00
Les pièces sont limitées !

1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'est très joli et féminin. C'est un rvs la prochaine fois que je monte à Montréal.

    RépondreSupprimer