Pages

jeudi 10 mars 2011

Folle des bijoux !

Je suis folle des bijoux ! Voilà, c'est dit... Les gros, les petits, les argentés ou les dorés ils complètent si bien nos tenues. Je crois que ma passion pour le monde du cirque est également assez connue de mon entourage. Voilà pourquoi j'étais prédestinée à succomber pour les bijoux de MARKHEDDESING. Encore et toujours une trouvaille du Puce Pop. En fait plus qu'une trouvaille... MON COUP DE COEUR ! La compagnie a évidemment pignon sur rue à Montréal et sa fondatrice se nomme Marie Khediguian. Son but est d’offrir des créations faites à la main qui seront des trésors pour la vie, en plus d’être abordables. Ses pièces à l'allure contemporaines se portent facilement et ajoute un petit-je-ne sais-quoi à notre style. Voici une infime partie de sa collection.
 
   Mon achat au Puce pop... I'm in love !



http://www.markheddesing.com/

Aimez-vous mon coup de coeur ?

1 commentaire:

  1. Wow!! Cette collection est faite pour toi, je comprends parfaitement pourquoi tu as succombé, en plus d'être très jolie, la breloque représente ta passion pour le trapèze.
    Ça vaut vraiment la peine d'aller voir le site internet, ces créations sont originales, uniques et je craquerais très facilement si j'en aurais un devant moi!! hihiihih!!
    Félicitation à l'artiste !!

    RépondreSupprimer