Pages

lundi 21 mars 2011

NOSTALGIQUE

                                                              Crédits :Clin D'oeil  

Même si chaque parcelle de mon corps savoure les moments extraordinaires que m’offre cette période de ma vie, je ne peux m’empêcher d’être nostalgique d’une certaine époque lorsque je regarde Comment survivre aux week ends, la web série du magazine Clin d’œil. Trois filles diamétralement opposées, mais qui s’aiment comme des sœurs ! On envie leur cohabitation parfois chaotique, leur histoire d’amour complexe, leur amitié incroyable, mais aussi les fringues qu’elles portent. La série ne présente rien d’intellectuel, cependant, il est indéniable de souligner la jolie réalisation signé Olivier Aghaby ainsi que la qualité de la trame sonore qui accompagne nos trois charmantes demoiselles. Les personnages sont attachants sans tomber dans les clichés trop profonds. Bref, facile de se reconnaitre ou de voir les facettes de nos amies en Anaïs la rêveuse romantique, Marie la sarcastique un brin sur la défensive ou Sophie la vraie miss parfaite. Il faut donner crédit aux comédiennes Amélie B. Simard, Catherine Yale et Élizabeth Duperré qui réussissent à rendre crédible ces personnages à la fois réalistes et loufoques. J’affectionne également les citations savoureuses comme «Je t’aime comme je n’ai jamais aimé une paire de souliers... ou encore je suis tellement naïve que j’hésite encore lorsqu’on me demande quel est mon animal préféré à répondre une licorne…» HAHAHA ! Franchement, je trouve toujours amusant de me détendre l’esprit en écoutant cette web série. Les trois saisons sont disponibles sur le site du magazine Clin d’œil.

                                                                   Crédits: Clin D'oeil


Les comédiennes Catherine Yale, Élizabeth Duperré et Amélie B. Simard

Aimez-vous cette web série ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire