Pages

dimanche 27 mars 2011

Arcade Fire

Win Butler et Régine Chassagne du groupe Arcade Fire

Hier, avait lieu la cérémonie hors ondes des Juno. Le groupe Arcade Fire a remporté le Juno de l'album alternatif de l'année. Ce prix s'ajoute au Grammy et au Brit Award récoltés par le groupe montréalais pour son plus récent opus, Suburbs. Ce soir, je parie qu'ils remporteront le convoité Juno de l'album de l'année. Ils exécuteront également une performance sur scène ! C'est à voir ! Je vous laisse avec le vidéo-clip de la chanson «The Suburbs», la chanson-titre de leur troisième album. Il s’agit d’une réalisation du cinéaste Spike Jonze (Dans la peau de John Malkovich, Adaptation, Max et les Maximonstres). Je pourrais faire le tour du monde avec ce disque dans  mes oreilles­...  Si vous n'avez pas encore cet album, il faut courir se le procurer immédiatement !! Moi, j'ai la chance de l'avoir en 33 tours et le son est encore meilleur !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire