Pages

vendredi 1 juillet 2011

LES GAGNANTES !

J'avais promis un prix pour le 200e membre du blogue et également un tirage parmi tous les lecteurs membres du profil face book Chic Chic Bling Bling.

La 200e personne à avoir fait J'AIME à la page est Julie Bonneville. Je vais sans doute vous reparler d'elle puisqu'en échangeant quelques courriels avec elle j'ai appris qu'elle fabriquait aussi de jolis bijoux.

La gagnante du tirage parmi les 210 personnes qui aiment Chic Chic Bling Bling sur face book est Catherine Genest. J'entrerai en contact avec elle cette semaine pour lui remettre son prix.

Les filles se méritent de petites gâteries de chez Bella Pella  !

J'ai maintenant un profil TWITTER. J'invite mes autres lecteurs à me suivre via TWITTER et évidemment à faire J'AIME à ma page face book Chic Chic Bling Bling. Merci beaucoup de me suivre ! J'ai un plaisir fou à travailler sur mon blogue et j'espère que vous ressentez cette joie ! Des tonnes de beaux projets s'annoncent pour moi, malgré les 3 mois du blogue !

Merci encore ! XX



Pinterest

1 commentaire:

  1. Bonjour !
    Comme je ne fais pas partie de la communauté Facebook par choix personnel, il arrive que je passe à côté de certains concours et opportunités. J'ai conscience que c'est par contre un bel outil pour une bloggeuse car tu peux ainsi voir concrètement l'ampleur de ton blog et pouvoir avoir une idée de qui le lit ce qui est fantastique ! Je prends ce petit moment pour en fait te dire que malgré le fait que je ne suis pas membre sur facebook, j'ai lu tout ce que tu as publié depuis le début de ta démarche et j'apprécie énormément ce que tu fais ! C'est sincère, pétillant et accessible pour les jeunes femmes qui ne se sentent pas concernées par la surconsommation mais qui aiment tout de même la mode et se faire plaisir avec modération. Merci pour ton merveilleux travail !

    RépondreSupprimer