Pages

mercredi 20 juillet 2011

Lazy Oaf

Avez-vous hâte à l'automne ? Plusieurs créateurs commencent à faire circuler des photos de leur collection à venir et je confesse avoir déjà fait une liste... Comme si j'étais riche, AFFREUSEMENT RICHE !  Baaaah quoi ? Il faut passer le temps ! Je suis en vacances et pour m'endormir c'est tellement plus efficace que de compter les moutons... Ce chandail, de la compagnie Lazy Oaf, sera disponible pour la rentrée scolaire. L'envie de me blottir dans un pull m'est cependant difficile à imaginer en cette période de canicule...  Bon, mon chum ne comprend pas trop mon amour pour ce chandail pendant que tout le monde cuit à 43 degrés, mais moi, j'apprécie le contraste du blanc et du noir sur cet imprimé tribal. Avez-vous osé ce type d'imprimé pour l'été ? Sinon, l'automne vous donnera encore l'occasion d'arborer ce look ethnique éblouissant.
Voici d'autres photos (plus estivales...) inspirées de la tendance des imprimés !

Barilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire