Pages

mercredi 29 juin 2011

La liste: la suite !


Voici les cinq derniers articles sur ma liste des essentiels de l'été.

Le chapeau
Plusieurs blogueuses ont adopté le port su chapeau et sur les terrasses j'observe de plus en plus de filles qui l'arbore. Le chapeau complète bien une tenue, nous protège des méchants rayons du soleil et nous donne un petit air diablement coquet.

Le pantalon à pinces
Ce type de pantalon m'a littéralement horripilé pendant des années, mais je dois confesser avoir un gros faible pour ce dernier depuis quelques mois. J'avoue qu'il faut faire attention de bien le choisir, car celui-ci peut facilement donné des rondeurs... Cependant, il nous confère un look d'enfer à mi- chemin entre le chic et la nonchalance. On le porte avec une chaussure Oxford, un talon haut, un chemisier ou un chandail imprimé... Bref, tout peut s'agencer avec mon nouvel amour !



Maillot
Toutes les folies sont permises... On affiche la couleur et les motifs que jamais on ose porter ! À moins d'être exibitionniset, nous devons toutes avoir un beau maillot dans lequel on se sent belle.



Les rayures !!!
En marinière, en robe ou en camisole, les rayures donnent toujours du punch à notre syle. Je suis contre la surconsommation alors je me retiens toujours très fort pour ne pas succomber à toutes ces irrésistibles rayures que je vois en magasin...
DVF dress on Atlantic-Pacific

Easy summer skirt DIY.

cutest dress ever.. gimmee
red & striped all over
Cute outfit!
(Toutes les photos proviennent du site  Pinterest)

Blouson, veston ou tout ce qui peut vous garder au chaud ! 
Impossible de terminer ma liste sans parler d'un indispensable manteau pour les journées plus fraiches. Un blouson de jeans, cuir ou enore un imper sera de mise dans votre valise...



Voici ma liste complète pour partir en voyage.
1. Short
2. Jumpsuit
3. Robe ou jupe longue
4. Chemisier blanc
5. Lunette soleil
6. Chapeau
7. Pantalon à pinces
8. Maillot
9. Marinière ou tout autres rayures...
10. Blouson, veston ou imperméable pour nous tenir au chaud.

Est-ce que vous ajouteriez quelque chose à cette liste ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire