Pages

mardi 12 juillet 2011

En MODE Complètement Cirque

Comme je vais voir beaucoup de spectacles de cirque, je tenais à faire un billet sur les influences du cirque dans l'industrie de la mode. Evidemment, le thème se retrouve dans plusieurs oeuvres connues... Je pense entre autre aux films Les ailes du désir et Big Fish. Au cirque, on retrouve autant des costumes vifs tel que présenté au Cirque du Soleil, que des costumes plus épurés et modernes comme dans les productions des 7 doigts de la main. Voici un éventail d'inspiration pour que vos tenues deviennent  Complètement Cirque pendant le festival... Et  pourquoi ne pas continuer à vous en inspirer après ?
Ces photos proviennent de Strawberry Mag
Desigual et le Cirque du Soleil  ont annoncé un partenariat international qui rassemble le monde des arts du spectacle et du design avec le lancement d’une collection de vêtements et d’accessoires. Cette première collection « Desigual inspired by Cirque du Soleil » a été créée par l’équipe de designers de Desigual qui se sont inspirés de l’univers créatif du Cirque du Soleil. La collection sera disponible vers le mois de décembre seulement.

Ces photos proviennent de Strawberry Mag
 Ce manteau est chargé, mais pas to much. Je le trouve très intéressant !
Une jolie robe dénichée chez Pinterest !!

maizans:

(via xenabitesback, chocolatelady)
Avez-vous envie de porter de la couleur ? WOW !!! J'adore ce look chic et  coloré, je le trouve très envoutant ! Pinterest

* Je reviens demain avec d'autres photos Complètement Cirque !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire