Pages

mercredi 27 juillet 2011

Icône de style


Ça faisait quelques mois que l'idée me chicotait... Je souhaitais vous présenter des filles inspirantes et qui sont pour moi des modèles en matière de style. Amélie B Simard est une magnifique comédienne. Vous l'avez probablement remarqué dans la télésérie Les Lavigueur: La vraie histoire, Kif-Kif ou encore dans la websérie Comment survivre aux week-ends.  Moi, c'est sous les traits de Marie, dans Comment survivre aux week-ends , que je l'ai vraiment suivi avec avidité. J'ai adoré cette série ! Vous pouvez  d'ailleurs cliquer ici pour lire ce que j'en avais pensé il y a quelques mois. Amélie B Simard me semble une comédienne de la relève à suivre tant pour son talent incontestable que pour ses looks irrésistibles. Il y a déjà plusieurs semaines j'avais posé quelques questions à la jolie brunette, mais comme j'étais prise par le festival Montréal Complètement Cirque, j'ai décidé d'attendre un peu avant de publier cet article. Voici le résultat de notre entretien ! Bonne lecture !

Comment définirais-tu son style ? Mon style est assez diversifié, une journée j'enfile mes bottes harley avec un t-shirt vintage et une autre, je monte sur mes talons hauts et je mets une robe très féminine. Ça dépend vraiment comment je me sens cette journée-là, comme la chanson: "C'est une question de feeling":-) hahaha. Mais je dois toujours être confortable dans ce que je porte, c'est un must!

Dans Comment survivre aux week-ends, toutes les comédiennes portaient des fringues très jolies ? Est-ce que ton intérêt pour la mode s’est exacerbé avec cet web série ? Vraiment! J'ai toujours aimé la mode, mais depuis que la série est commencée, je m'y intéresse encore plus. La styliste de la série nous habille souvent avec des créations québécoises, c'est vraiment cool de voir tout ce qui se fait....seul inconvénient, ça donne le goût de dépenser un p'tit peu trop;-

Quels sont tes indispensables côté mode (Vêtements ou accessoires sans lesquels tu ne peux survivre…) Mes bottes style " moto" et des accessoires!!!!! J'adore les bijoux, c'est très rare que je n'en porte pas. J'aime les bijoux vintages, les colliers breloques... les accessoires peuvent vraiment amener un punch à un look!
    
    Quels sont tes indispensables côté beauté (maquillages, crèmes ou soin dont tu es ADDICT) ? Le crayon noir, mon tonique Matis et ma crème hydratante Nuxe. C'est toujours agréable de prendre soin de sa peau, c'est un petit moment qu'on s'accorde;-)
     Qui sont tes designers québécois préférés ? Valérie Dumaine et Barilà
     Le spectacle à voir cet été c’est …………..? Il y a en plusieurs....se promener dans les festivals est un bon moyen pour faire de nouvelles découvertes musicales:-)
     Quelle musique écoutes-tu ces temps-ci ? J'écoute tellement de chose, il y a toujours de la musique qui joue à la maison. En ce moment j'écoute beaucoup Tanita Tikaram, Eddie Vedder ( Ukulele songs), Ray lamontagne, John Legend, Jimmy Hunt, Bon Iver....Trop de trucs!!!!!!
     Ton achat mode le plus dispendieux est….. Un soutien-gorge.....c'est mon plaisir coupable disons.... j'aime bien acheter de beaux sous-vêtements....c'est mon côté coquette;-)
     Sur ta liste shopping d’été il y a…. ??? (À toi de compléter) Des maillots de bain...YÉÉÉÉÉÉÉ!
    Nous pourrons te suivre via quel projet dans les mois à venir ? " Comment survivre aux week-ends" sera en onde à TVA en septembre, lundi 19h. Je vais aussi commencer les répétitions pour Don Juan en décembre et on entre en salle en Février 2012....j'ai vraiment hâte !
    Finalement... Quelle est ton secret pour Survivre aux week ends ? Un bon souper entre copines, de la bonne musique et pour les journées pluvieuses....un petit film collés c'est toujours agréable:-)
     MERCI À AMÉLIE D'AVOIR ACCEPTÉ DE RÉPONDRE À MES QUESTIONS CHIC CHIC BLING BLING ! BONNE CHANCE DANS TOUS TES PROJETS FUTURS !

 En compagnie de son amie Marie-Pier Morin. Sur cette photo, Amélie porte un jolie jumpsuit Valérie Dumaine.

En compagnie de Catherine Yale et Élizabeth Duperré, ses deux comparses de la websérie Comment survivre aux week-ends. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire