Pages

mercredi 13 juillet 2011

CONCOURS

J'avais deux billets pour voir un spectacle ce soir dans le cadre de Montréal Complètement Cirque. Mon accompagnateur a finalement un match de soccer important à jouer... Après plusieurs coup de téléphone j'ai constater que tous mes amies étaient à l'extérieur de la ville... Alors je vous offre la chance de venir voir le spectacle Tom Tom Crew avec moi ce soir !!! Pour participer vous devez être membre du blogue sur Face book, ou membres via goole. Pour devenir membre face book il faut tout simplement faire J'AIME à la boîte juste à gauche.... Pour devenir membre via goole vous devez vous inscire et suivre les instructions en bas de la page du blogue. Pour gagner le billet vous devez m'écrire quelle discipline auriez-vous aimer pratiquer si vous aviez été artiste de cirque.
Le tirage aura lieu vers 16h00 en après-midi !
BONNE CHANCE !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire