Pages

dimanche 12 juin 2011

Vogue 1955

Si vous êtes comme moi, vous ne devez pas nécessairement crier HOURRA  lorsque vient LA JOURNÉE de se trouver LE maillot de bain idéal. Le maillot de bain est probablement la pièce de vêtement la plus difficile à choisir. Qu'est-ce qu'une femme doit penser pour trouver un maillot qui lui convienne? Premièrement, il faut se sentir nue, mais que tout se tienne... Il ne faut faire AUCUN compromis sur le confort et surtout il est indispensable de se sentir belle ! Cependant, certains créateurs s'entendent pour dire que la jupette longue est plus que OUT !! Après tout, on laisse ce genre d'accessoire aux fillettes. Certains diront aussi que le noir ne convient plus aux femmes de plus de 50 ans... Il faut alors choisir le marron ou le marine.  Voici quelques maillots qui m'inspirent pour l'été qui s'en vient. En esperant que la pluie nous quitte et que le soleil fasse sont entré définitive.  

Photobucket
Photobucket
Photos tirés du blogue Chic Muse (Elle est magnifique dans son deux pièces American Apparel.)
Tropical 08
Tropical 055
Tropical 04
Inspiration du blogue Cherry Blossom Girl, l'un de mes blogues préférés en ce moment !
Monet bleu
Lili-les bains (J'ADORE LA COULEUR DE CE MODÈLE!)



SHAN
La dernière série de photos provient de la toute nouvelle collection été 2011 de la marque québécoise SHAN. J'ai eu un gros coup de coeur pour cette dernière vu son aspect rétro et ultra féminin. J'ai bien hâte d'essayer les nouveaux modèles. Pendant ma dernière grossesse j'ai aussi opté pour une compagnie de maillot qui font du sur mesure un peu comme Lili les bains, mais qui offrent des prix beaucoup plus abordables pour mon petit budget. Je désirais porter un deux pièces, mais il m'était extrêmement difficile de trouver un maillot qui m'allait parfaitement. La boutique Moov Desing offre la possibilité à ses clients de choisir un vaste éventail de tissu et de modèle, et ce dans TOUTES les tailles. Les poitrines généreuses peuvent enfin faire preuve de coquetterie et surtout de confort !

Aimez-vous magasiner les maillots ? Quelles sont vos adresses préférées ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire