Pages

lundi 27 juin 2011

Les indispensables de l'été 2011

Je suis officiellement en vacance pour 8 semaines ! YÉ ! YÉ ! YÉÉÉÉÉÉ!  L'été m'ouvre tout grand ses bras et je compte bien en profiter pleinement. Au Québec, les résidents doivent s'acclimater à 4 saisons différentes et il peut s'avérer difficile de s'adapter à chacune, tant du côté vestimentaire que mode de vie. Certains préfèrent les sports d'hiver et d'autres détestent la neige et privilégient le port du soulier même lors des grosses tempêtes... Ce matin, j'ai imaginé que je partais pour un loooong voyage et me suis demandée ce que j'amènerais dans ma valise si je devais choisir seulement dix items.... L'exercice fut un tantinet laborieux, mais ce dernier révèle assez bien, à mon avis, ce que nous devrions porter cet été.
1. LE SHORT
Le short doit absolument faire partie de votre garde-robe estivale. Ce dernier s'agence aussi bien d'une camisole de coton pour une sortie familiale au parc qu'a un haut plus habillé pour le 5 à 7. Les boutiques regorgent de choix. Plusieurs designers québécois proposent des versions plus originales de cet élément inspensable.
Porterez-vous le short cet été ?
Body Bag by Jude
2. LE JUMPSUIT
Le jumpsuit effectue, depuis deux ans, un retour en force et la tendance semble vouloir demeurer encore quelques années. J'aime beaucoup les combinaisons-pantalons puisque le look est versatile. On le porte avec une sandale plateforme pour avoir l'air plus chic ou avec une sandale plate pour se rendre au pique-nique. Pas besoin d'agencer un haut avec un bas puisque tout est ensemble. WOW ! Vive le jumpsuit !

Valérie Dumaine
Body Bag by Jude
Je publierai 10 items en tout. Ce qui signifie qu'il me manque encore 8 indipensables. Pouvez-vous imaginer ce que je vais ajouter à ma liste ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire