Pages

dimanche 5 juin 2011

Marie-Line Doyon

Il y a de cela quelques semaines, j'étais finaliste pour devenir la blogueuse de la chaîne Mlle. Malheureusement, j'ai abandonné le concours pendant la dernière semaine en cessant de faire de la promotion puisque j'avais un petit voyage de planifié en famille depuis plusieurs mois en plus d'être en spectacle avec certains groupes d'élèves. J'étais déçue, mais seraine de partir pour Rimouki avec ma petite famille et de revoir les personnes qui me sont chers. Je n'ai pas gagné le concours, mais j'ai découvert des talents extraordinaires. Je vous présente aujourd'hui une fille qui était également finaliste et qui produit des capsules absolument fantastiques. Marie-Lyne Doyon se décrit comme une jeune artiste maquilleuse-coiffeuse passionnée par son métier. Je suis devenue «accro» de ses petits vidéos et m'impatiente parfois dans l'attente du prochain ! Voici quelques conseils pour obtenir des lèvres impeccables. J'ai pensé que cet vidéo vous serait utile puisque les couleurs vives sont très tendance en ce moment. On ose les rouges à la Gwen Stefani, les orangés et autres teintes vitaminées.


Je vous invite à visiter sa page FACE BOOK et à la suivre en cliquant ICI !
Bonne chance Marie-Line dans tous tes projets à venir ! Marie-Line et moi allons peut-être collaborer pour quelques articles. On verra bien, car pour l'instant, nous sommes toutes les deux très occupées ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire