Pages

mardi 14 juin 2011

LA DANSE DU SOLEIL !!


Hier, le plus petit des mannequins de la famille et moi avons fait des pieds et des mains pour attirer le soleil et la chaleur... Je crois que dame nature a entendu nos prières puisqu’aujourd'hui nous avons pu laisser nos bottes de pluie à la maison ! Mon petit mannequin a dansé à l'extérieur avec ses nouvelles lunettes UTRA COOL !! Comme je ne suis pas trop catholique, j'ai accroché mon nouveau pendentif Rachel F au bord d'une fenêtre en guise de chapelet. Bon, je sais, je ne suis pas très sérieuse dans cet article, mais la folie des vacances qui approchent s'est littéralement emparée de moi pendant la fin de semaine... Vous me pardonnez ?

 Mon petit mannequin porte en polo et un petit chandail rayé en hommage à Jean Paul Gaultier... Les chandails proviennent de chez Zara. J'ai déniché ses pantalons chez Souris Mini, ses lunettes et sa suce au Provigo.  
 Il était convaincu que sa danse du soleil allait fonctionner !


Si j'étais un peu plus BIG, j'aurais probablement choisi cet ensemble pour aller rencontrer Jean-Paul Gaultier au Musée des Beaux-Arts de Montréal ! Mais comme je n'ai pas reçu d'invitation j'ai tout de même porté mon KIT et fait semblant d'être une BIG STAR ! HIHIHIHI ! 

Je porte mes pantalons Body Bag by Jude, un chandail signé Judy Design, mon pendentif Rachel F et des souliers de la marque INDIGO.




Voici mon nouveau chapelet trouvé chez Unicorn. JE L'ADORE ! MERCI RACHELL F !

Je vous revient un peu plus sérieuse demain... J'irai également voir pour vous l'exposition sur Gaultier en fin de semaine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire