Pages

jeudi 2 juin 2011

COVET

Ce n'est pas un secret pour personne si je confesse mon attachement profond à mon quartier... À proximité de ma modeste chaumière se trouve une jolie boutique sans prétention, mais très branchée, pour l'instant, dont je n'ose jamais vous parler tellement TOUT LE MONDE EN PARLE ! Je parle évidemment  de la boutique Unicorn qui se taille maintenant une place de choix auprès de toute la communauté mode. Toutes les blogueuses connaissent la place, les vedettes y dépensent leur cachet, les stylistes s'y rendent régulièrement et les émissions de télévision y font des tournages ! Le fabuleux destin de Unicorn est possible grâce à ses charmantes propriétaires Amelie Thellen et Melanie Robillard ainsi que leurs très sympathiques employées dont la populaire Anik Lacasse-Richard, blogueuse pour Montréal In Style. La boutique possède même un magasin en ligne ! Voilà pourquoi je n'ose pas encore faire un article de fond sur la place... Si vous ne connaissiez pas encore cet endroit, vous devez me faire signe et je me déciderai peut-être à faire un article plus long sur la place !  Cependant, les propriétaires organisent régulièrement des soirées particulières et je m'y rends assez fréquemment puisqu'elles sont à trois pas de chez moi ! Hier, on présentait aux clientes la collection printemps-été de COVET. Champagne d'une main et raisins de l'autre j'en ai profité pour poser quelques questions à la représentante de la compagnie, Nathalie Marcil. Créée en 2004, COVET se veut une marque accessible, décontractée et fashion. Les vêtements, dessinés à Montréal, sont cependant assemblés en Chine... Par contre les fibres utilisées sont naturelles et offrent ainsi une alternative intéressante aux femmes qui souhaitent porter un geste pour l'environnement. Les sacs COVET  sont aussi biodégradables. Voici quelques photos de l'évènement et mes morceaux favoris de la collection actuelle.
 Gros coup de foudre pour cette jolie robe longue. À porter par temps chaud avec un grand chapeau pour la plage ou par temps plus froid avec un petit veston noir.



 Melanie Robillard, Amelie Thellen et Billie 
Vous pouvez cliquer sur le lien en rose pour visiter le blogue qu'Amélie a créé pour sa belle Billie.


Anik Lacasse-Richard (une blogueuse à suivre !)




* Demain, je dévoile le look numéro 4 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire