Pages

vendredi 3 juin 2011

LOOK NUMÉRO 4

Je célèbre l'arrivée du beau temps avec du champagne...et une petite robe corail. Cette couleur donne du teint et de la joie ! Impossible d'être déprimé en arborant une telle teinte. J'ai longtemps voué un culte ou encore un noir désir pour les couleurs sombres, mais je dois avouer que depuis quelques mois je craque davantage pour des coloris plus clairs et HOP HOP la vie. Je ne pourrai jamais supprimer le  noir de ma penderie, cependant les morceaux foncés demeurent plus longtemps dans l'obscurité de celle-ci pendant les mois plus doux.
Ma jolie soeur et moi lors du baptême de sa petite dernière. Elle porte une robe achetée à la boutique Le Château et moi une robe Body Bag By Jude.

La prochaine série de photos provient de mon premier shooting avec Christian Bergeron, Marie-Josée Corneau et Bellie Nguyen. Je voulais donner un effet très vitaminé à ce look estival. Le sac à main jaune agencé à la robe illustre la tendance de l'heure: le color blocking. Il s'agit tout simplement d'agencer des couleurs acidulées et vives sans traumatiser votre rétine ou celle des autres.... La tendance a  été vue chez plusieurs grands couturiers, dont Fendi, Gucci et Prada.




Tous les accessoires proviennent de la boutique Maskarad.
Makarad 103, avenue du Mont-Royal Ouest Montréal

Mon équipe:
Marie-Josée Corneau (LA KÉFFEUSE)
Bellie Nguyen (maquilleuse)
Styliste: MOI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire