Pages

vendredi 24 juin 2011

COEUR DE LOUP !


Aujourd'hui, je vous fais découvrir une ligne de vêtements que j'ai repéré lors de mon passage chez Jupon Pressé à Québec. Coeur de Loup est une collection abordable, adorable, fabuleusement féminine et entièrement conçue dans la ville de Québec. La designer, Nathalie Jourdain, aurait d'ailleurs démarré son entreprise sur un coup de tête en 2010. Une jeune créatrice de chez nous bourrée de talent. Rien de mieux pour se sentir fier d'être québécois en cette journée de la Fête nationale. J'affectionne particulièrement le côté rétro de ses créations ! J'ai l'impression que cette fille a beaucoup d'avenir dans le milieu de la mode québécoise ! Ses jolies fringues sont présentement en vente chez Jupon Pressé et Belle et Rebelle. Longue vie à Coeur de Loup !



Toutes les photos ont été prises sur le site face book de Coeur de Loup. Je vous invite à le visiter en cliquant ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire