Pages

mardi 26 avril 2011

Shooting photo... TEASER

La semaine dernière, j'ai participé à un shooting photo. Je portais des vêtements sublimes et «made in Québec». Une vraie journée de fi-fille: un magnifique studio, un excellent photographe, une formidable maquilleuse et une coiffeuse aux doigts de fée... Voici quelques photos afin de «titiller» votre curiosité. Les différents styles seront publiés dans les semaines à venir. Je vous invite à visiter le lien des différents artisans qui ont fait de ce shooting une réussite ! J'ai hâte de vous présenter le résultat de mes débuts comme «mannequin»... HAHAHA!







À SUIVRE !!!
Pour en savoir plus sur mon photographe, ma coiffeuse ainsi que ma maquilleuse vous n'avez qu'à cliquer sur les liens ci-bas.
 La kéffeuse (coiffeuse extra)
Maquillage & Beauté par Bellie Nguyen (maquilleuse agile)
Christian Bergeron (Photographe)  les photos du teaser ne sont évidemment pas les siennes... Mais bien celles de la maquilleuse et de la coiffeuse en action !Christian m'envoie ses photos sous peu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire