Pages

vendredi 1 avril 2011

Aza & Bela

Hier, un vent vivifiant soufflait sur l’avenue Victoria de St-Lambert puisque les ambitieuses propriétaires de la boutique Aza & Bela nous offraient un cocktail pour célébrer l’arrivée des collections printemps-été en magasin. L’établissement est ouvert depuis seulement quelques mois, mais semble répondre aux besoins des femmes du quartier. Je dois avouer que l’endroit n’a rien à envier aux commerces branchés de Montréal; le décor est rafraichissant et vertigineusement féminin. Les fringues proviennent, pour la plupart, de chez nous, ce qui valorise la consommation responsable en plus d’encourager les designers de la relève! Oui, la destination vaut amplement le détour et s’impose à toutes les femmes qui mettent le pied sur la Rive-Sud ! La sélection des vêtements m’a ravie et je dois affirmer être assez difficile !  Une grande dose de coquetterie vous y attend avec des camisoles et des robes qui affichent fièrement boucles et dorures. Des pièces simples côtoient des robes plus élégantes, mais dans les deux cas on retrouve des coupes chics et de bons goûts.

Félicitations à Deanna et Ève de faire découvrir, aimer et porter nos créateurs. Voici quelques photos prises lors de mon passage !





Robe Body Bag et bourse Preloved (si ma laveuse n'avait pas explosé... J'aurais acheté...)


Deanna et Ève

J’ose prédire un succès assuré aux belles demoiselles de chez Aza & Bela. Et au plaisir de vous revoir bientôt !

Boutique Aza & Bela
416, ave Victoria
Saint-Lambert
http://www.azaetbela.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire