Pages

dimanche 15 septembre 2013

Les Gémeaux 2013

La gang de Mauvais Karma 
* Photos de Chic Chic Bling Bling
 La soirée des prix Gémeaux c'est l'occasion de souligner le talent d'ici, mais aussi d'y faire de belles rencontres. Les tenues bicolores sont vraiment très populaires cette saison. Le  noir et la blanc sont les deux tons les plus présents sur les robes et les complets. Voici, en images, les vedettes rencontrées sur le tapis rouge de la soirée des prix Gémeaux 2013.
 La gang de C'est juste de la TV
 La gang de District V
 La gang de 19-2 
 Bianca Gervais et son copain Sébastien Diaz étaient vraiment beaux ce soir. Bianca est entièrement habillée par la boutique Le Château. Sébastien Diaz porte un ensemble déniché entièrement sur le web. Un couple chic et moderne ! 
 Véronique Cloutier est vêtue d'une robe Bottega Veneta et Louis Morissette porte un complet Prada. Il est de plus en plus beau ce Louis et que dire de Véro... La classe ! 
 Martin Carli et Sophie Poisson Bispo forment un couple extraordinaire. Je le sais parce que Sophie est l'une de mes copines et je trouve ça amusant de croiser des personnes que je connais sur un tapis rouge ! Le copain de la MAGNIFIQUE Sophie est animateur à l'émission Génial et il a remporté un trophée cet après-midi. BRAVO ! Comme vous êtes beaux ! 
 La comédienne Anne-Élizabeth Bossé porte une jolie robe Kensie. 
 La comédienne Catherine Proulx-Lemay a déniché sa robe à la boutique Billie. On aime la coupe ample de la robe, sa longueur et les jolies perles noires brodées sur les côtés. Elle est accompagnée de son conjoint David Savard, un comédien que j'aime bien.

 La comédienne Anne Dorval a acheté cette splendide robe cape à la boutique Éditions de Robes. J'ADORE !
Julie a opté pour une longue robe noire signée Rush Couture.

 Véronique Beaudet porte une robe BCBG. 
 Mylène St-Sauveur est habillée par la designer Rush Couture. Un ensemble ravissant et différent ! 
 Maxime Roy porte une robe signée Tavan & Mitto. 
 Anaïs Favron a donné la chance à un ami de créer sa robe. Elle était fière de lui avoir donner sa chance et surtout satisfaite du résultat. 
 La belle Catherine Bérubé a «rocké» le tapis rouge avec cette belle robe bustier BCBG et ses cheveux flamboyants. Coup de coeur pour sa tête rasée sur le côté. Un choix audacieux, mais réussit. 

Émilie Perreault a dégoté sa robe chez Body Bag by Jude et son écharpe à la boutique Harricana.

1 commentaire:

  1. Émilie Perreault me fait littéralement craqué....

    RépondreSupprimer