Pages

dimanche 3 avril 2011

Kanabeach

Aujourd'hui, je me montre infidèle en vous parlant d'une marque qui ne vient pas d'ici... Oui, je privilégie habituellement les artistes et artisans de chez nous, mais il ne faut pas toujours se regarder le nombril, alors il m'arrivera d'aller voir ailleurs de temps à autre! Vaut mieux être infidèle avec sa garde-robe qu'en amour, non ? Vendredi dernier, Kanabeach ouvrait sa première boutique en sol québécois au 4380 rue Saint-Laurent à Montréal. L'entreprise d'origine française, créée par des surfeurs à Locmaria-Plouzané (Finistère) en 1987 offres des vêtements mode de style décontractés. Les couleurs de la nouvelle collection sont festives et nous donnent une envie folle que dame nature fasse grimper la température au plus vite. Pour la soirée d'ouverture, les propriétaires nous ont offert quelques consommations, un DJ, et un cracheur de feu ! Une occasion en or pour moi de faire de nouvelles découvertes mode. Mon vêtement coup de coeur est le chemisier long et léger qui peut se porter seul ou avec un legging. Une corde permet d'ajuster la taille à notre goût et la couleur est trop mignonne ! Kanabeach connaît présentement une croissance importante et a même une e-boutique sur son site Internet.
Chic Chic Bling Bling

Chic Chic Bling Bling

Crédits: Kanabeach

Aimez-vous cette marque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire