Pages

dimanche 24 avril 2011

MAQUILLAGE

Blanc coquillage, vert papaye, vert jungle, sable doré, folie aqua et violet… la collection été 2011 de Lise Watier est un véritable paradis tropical.  La grande dame des cosmétiques québécois a encore une fois su nous concocter une palette saisonnière avec laquelle on aura un plaisir fou à se créer des styles des plus éblouissants ! Pour l'été, je vous suggère également d'oser les couleurs POP ! N'ayez pas peur d'ajouter sur vos lèvres des teintes coraux ou orangés. Les couleurs POP donnent un peu de vitamine à notre look et les tendances nous suggèrent d'être un peu moins sage dans le choix de nos coloris. Bref, amusez-vous ! L'important c'est de savoir dosé... Le rouge à lèvres duo glam de Lise Watier offre un éventail riche de couleur et vous trouverez sans aucun doute une nuance qui ne vous quittera pas de la saison. Je vous laisse avec quelques images des maquillages tendance de l'été. Évidemment, j'ai été fouiner un peu partout, mais comme à mon habitude je vous suggère d'acheter des produits locaux ! Longue vie à Lise Watier cosmétiques
À VOS PINCEAUX ET AMUSEZ-VOUS !

  Inspiration Givenchy
Inspiration Mac cosmétiques avec Irina Lazareanu


Inspiration Chanel avec Vanessa Paradis

Défilé Dior printemps été maquillage : la bouche glossy éclate
Inspiration Dior

Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire