Pages

jeudi 7 avril 2011

Dangereusement féminin !


L'été s'annonce audacieux, léger et diablement féminin. Chaque semaine, je vous dévoile sous forme de capsule mode une tendance de l'été 2011. Je récidive, une seconde fois, en vous présentant un incontournable de la saison qui vous fera certainement fantasmer ou dépenser ! La tendance la plus chic de l'été: le blanc immaculé présenté ici avec légèreté et dentelle. Je sais, je sais... On ne porte pas ce genre de truc pour cuisiner de la sauce à spaghetti, cependant, vous pouvez vous en inspirer pour un évènement plus singulier. J'ai toujours eu une attirance exacerbée pour les robes... Petite, je voulais toujours en porter et la chose ne sait pas corriger en grandissant. Malgré mon côté sportif, ma passion véritable pour le yoga, mon rapport amour haine envers le trapèze et ma dépendance pour le tennis, ce que je préfère porter sont les tenues chics... Parfois, les gens me demandent : «En quel honneur es-tu si endimanchée? ». Et moi de leur répondre: « Je célèbre la vie, ma vie !». Après tout, à moins d'en avoir manqué un bout, j'en aurai juste une et pourquoi ne pas la célébrer bien habillé ? Alors cet été, célébrerez-vous la vie ? Si oui, quelle tenue porterez-vous ?
Une robe Valérie Dumaine qui frôle la quintessence. Photos prises par Sébastien Roy (le photographiste)
Je vous parlerai de lui et de son acolyte Mélanie Brisson dans un autre billet.

Crédits: Rush Couture
Ma robe de marié ?
Crédits:  Lustre Boutique
La boutique qui m'a prêté la robe que je portais aux Jutra !
 Sublime Scarlette dans une robe de chez Mango...

Vous pouvez m'envoyer une photo sur laquelle se retrouve votre robe de rêve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire