Pages

vendredi 7 décembre 2012

Une belle capsule vidéo: C'EST NOËL !!!!!

 Aujourd'hui, je suis très heureuse de vous présenter notre capsule de Noël. Cette fois, j'ai inversé les places de Marie-Hélène et moi. C'était une façon de la mettre un peu en lumière, elle qui est souvent dans l'ombre pendant nos shooting. Elle a aussi un sacré joli minois et un sourire à faire fondre les coeurs ! Comme notre thème était Noël, j'ai demandé à Priska de lui réaliser une coiffure haute en forme de boucle ! Encore une fois, Priska a relevé le défi avec brio ! (Il n'y a rien a son épreuve cette Priska!)  Et moi, pendant ce temps, je tiens la caméra et je dis : WOW, elles sont siiii belles mes amies !
J'espère que vous aimerez ! 

J'ai également fait quelques photos de Marie-Hélène ! J'ADORE CE LOOK BOUCLE ! C'est vraiment trop chou ! 



Photos: Anne-Marie Vignola (Chic Chic Bling Bling) 
Coiffure: Priska Laurent 
Modèle: Marie-Hélène Goyette 
Chemisier de Marie-Hélène: forever 21
Jupe de Marie-Hélène: forever21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire