Pages

mercredi 5 décembre 2012

Teaser !

 Ce dimanche, j'ai organisé un petit shooting avec mes copines Priska Laurent et Marie-Hélène Goyette. J'ai bien hâte de vous montrer les résultats ! J'aurai de belles photos et une capsule vidéo à vous présenter dans les prochains jours. Cette fois, j'ai décidé de mettre les filles devant la caméra également ! C'était ma façon de leur dire merci et aussi de faire en sorte que vous puissiez voir les filles formidables qui me soutiennent pour le blogue. Nous sommes toutes les trois très différentes dans nos styles et nos goûts, mais je crois sincèrement que nous, nous complétons bien !  J'espère que vous allez aimer ! Voici deux petites photos de notre séance de dimanche en guise d'amuse-gueule... 

(Je vous invite aussi à aimer la page Face Book Chic Chic Bling Bling ! Ce serait un beau cadeau de Noël pour moi... Je vois les statistiques qui montent en flèche, mais pas les fameux LIKE et je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Bref, si vous aimez, je vous suggère de partager et de LIKER ! )  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire