Pages

mercredi 19 décembre 2012

Shooting photo avec le Bureau de la mode de Montréal

Photographe: Alexandre Chabot 

Hier, j'ai participé à un petit shooting photo avec le Bureau de la mode de Montréal. Je suis très fière de cette petite collaboration parce que je trouve leur mandat louable : faire connaître la mode d'ici aux consommateurs et acheteurs locaux et d'ailleurs. Le Bureau de la mode de Montréal favorise le rayonnement international de nos créateurs et je pense que cette industrie a diablement besoin d'être soutenue à tous les niveaux. Pour ce projet, le Bureau mode a demandé à vos blogueurs montréalais favoris de vous dévoiler comment ils intègrent la mode d'ici dans leur style personnel. 
Vous aimez ? Je vous invite à cliquer sur le coeur rouge !



S'HABILLER LOCAL, C'EST ENIVRANT ! 

Voici les détails de mon look: 
Robe: Eve Gravel 
Bottes: La Canadienne 
Manteau: Mackage 
Collier: Rachel F 
Gants: Rudsak 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire