Pages

samedi 29 décembre 2012

Bilan 2012

L'année tire réellement à sa fin... J'ai décidé de vous faire un Chic Chic bilan de l'année 2012 ! J'ai analysé les statistiques du blogue et réfléchi aux différentes orientations que je souhaite prendre en 2013. 

1. Ma designer  de l'année 2012 est : Valérie Dumaine.
Depuis quelques années, celle qui se retrouvait indubitablement au sommet de ma liste était Eve Gravel. (On s'entend, j'adore encore le travail  de Eve et je porte plusieurs pièces de cette talentueuse designer.) Cependant, j'ai vraiment craqué pour la collection automne-hiver de Valérie Dumaine. 




2. Votre capsule Chic Chic Bling Bling préférée ? 
Vous avez été nombreux à me parler des capsules Chic Chic Bling Bling ! 
Votre capsule favorite à été celle de la tresse poisson. 

Cependant, je vous invite à regarder les autres vidéos que nous avons réalisé pour vous ! 

3. Mon produit chouchou de l'année: LIP KISS CRAYON GLOSS de chez Lise Watier. Enfin, j'ai trouvé des gloss brillants et colorés qui s'appliquent vraiment facilement. La texture crémeuse hydrate mes lèvres et je trouve les couleurs magnifiques. (J'en ai toujours un dans mon sac...) 





4. Ma tendance chouchou: *GOTHIQUE* !!! 
Je n'ai pas vraiment adopté cette tendance, mais je dois avouer que cette dernière m'a tout de même réellement charmé sur toute les passerelles.  Cette année, j'ai principalement opté pour un look plus minimaliste, mais si j'avais eu un budget plus important, je me serais certainement amusée avec cette tendance. Le look femme fatale affichant une moue mystérieuse et vêtue de cuir, de clous et de dentelle a montré à plusieurs sceptiques que la "rock attitude" est encore hyper CHIC & GLAMOUR. 




5. Mes découvertes musicales de l'année sont: Salomé Leclerc et Hannah Georgas.
(Deux filles avec énormément de talent dont j'ignorais l'existence en 2011. Deux filles à surveiller en 2013.)

En terminant, voici un look que j'ai beaucoup aimé en 2012 et aussi un blogue à découvrir :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire