Pages

lundi 17 décembre 2012

Les trouvailles du Puce Pop !

 Des pendentifs alléchants signés Chez Laurette - Bijoux gourmands & vintage

J'adore me rendre faire un petit tour au Puce Pop ! Je dirais même que c'est devenu une chic chic tradition ! C'est toujours un plaisir d'y rencontrer les artisans et de vous partager mes trouvailles. 

Voici, sans plus tarder, quelques photos des articles qui ont attiré mon attention. 

 Gros, gros, gros coup de coeur pour ces bandeaux ! Je veux toutes les couleurs !!! 
 Les beaux bijoux de LaLaYeah
 Ces bijoux sont siiii beaux que mon appareil photo était incapable de saisir leur beauté...  J'ai un faible  pour cette nouvelle collection. 

* Je rédigerai bientôt un billet sur chacun de ces créateurs, mais pour prendre de l'avance un peu, je vous suggère de visiter leur page Facebook. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire